Conseillers relation abonné apso recouvrement - h/f

L'entreprise

Chez Iliad-Free, nous sommes persuadés que la Diversité est une richesse !

Total Call, Entreprise à capitaux français est une filiale du groupe ILIAD, acteur majeur sur le marché français de l'accès à Internet et des télécommunications. Crée en 2005, notre centre de la Gestion Relation Client, compte actuellement 1200 collaborateurs qui assistent et conseillent les clients d'un fournisseur d'accès Internet Français innovateur et en pleine expansion.

Positionné parmi les premiers grands centres d’appels au Maroc, nous avons privilégié une Politique RH tournée vers la valorisation du potentiel et le développement des compétences de nos collaborateurs.

Le poste

Missions principales:

  • Effectuer des relances téléphoniques des factures impayées de nos abonnés à l’amiable selon les procédures préétablies et conformément aux règles d’éthique et de courtoisie.
  • Veiller à la baisse des frais et délais inhérents au recouvrement des factures impayées.
  • Sensibiliser les abonnés sur l'importance de respect des dates des prélèvements.
  • Envoyer des courriers/ Mails de relances ou en réponse à des demandes abonnés spécifiques en respectant le périmètre du service recouvrement.
  • Analyser les factures et demander des annulations pour les cas qui le justifient.

Profil recherché

  • Excellent relationnel.
  • Assiduité et comportement exemplaire.
  • Excellent niveau de communication orale et écrite.
  • Capacité à travailler en équipe.
  • Capacité d’analyse.
  • Capacité à négocier et à traiter les objections de l’abonné.
  • Capacité à gérer son stress au quotidien.
  • Autonomie.
  • Persévérance.
  • Sens de l’écoute affirmée.
  • Ténacité.
  • Capacité à gérer outils et appel abonné en parallèle.

Éléments nécessaires pour postuler

Pour valider votre candidature, nous vous demandons de fournir les éléments suivants, vous devrez télécharger les pièces demandées et passer le(s) test(s) directement lors de votre inscription.

Toute candidature incomplète ne sera pas traitée par nos services.

Document(s) :

  • Curriculum Vitæ
  • Lettre de motivation
  • Fiche de recommandation

Evaluation(s) :

  • Français
  • Orthographe 1

Candidature facile