Conseiller technique relation client - h/f

L'entreprise

Rejoignez Predictiv Pro – Filiale de FREE !

Acteur majeur dans le secteur des télécommunications et des nouvelles technologies, le groupe ILIAD à lancer en 2021 sa marque « Free Pro », s’adressant ainsi au marché du B2B.

Nous sommes convaincus que la performance du groupe passe par celle de nos collaborateurs ; c'est pourquoi nous avons à cœur de permettre à chacun de monter en compétences, d'évoluer et de s'épanouir au sein de notre société.

Intégrer Predictiv Pro, c’est la certitude de relever de nouveaux challenges chaque jour, d'avoir la chance de laisser son talent et son potentiel s'exprimer, de favoriser une innovation utile pour accélérer l'avenir, la vie de nos clients, mais aussi sa carrière !

  • Nous favorisons la mobilité interne
  • Nous plaçons la bienveillance au cœur de notre culture, au même titre que l’excellence opérationnelle.
  • Nous sommes convaincus que la diversité est source de richesse et de performance. Nous considérerons donc toutes les candidatures en favorisant une philosophie où chaque individu se sent à sa place.

Le poste

Vous avez le sens du service ? Le NAS, le Cloud, ou encore la FTTH n’ont plus de secret pour vous ? Lorsque l’on vous dit « NPERF » ou « HARDWARE », vous savez de quoi vous parlez ?  On vous surnomme le Macgyver des nouvelles technologies ?

Et au-delà de la compétence technique, vous recherchez une entreprise dynamique, qui accompagne le développement de ses collaborateurs ? Où vous travaillerez en équipe, autour de valeurs communes, pour atteindre un même but : la SATISFACTION CLIENT !

Vous vous retrouvez dans ces mots ? Attendez de lire la suite…

Predictiv Pro, LE Centre d’Expertise Client Free Pro en charge d’accompagner les professionnels dans leur transformation digitale, recherche un(e) Conseiller / Une Conseillère Relation Client – Profil Technique.

 

Les challenges qui vous attendent ?

Vous serez intégré(e) dans un service à taille humaine, dans un environnement collaboratif et axé sur la confiance.

Après être devenu expert(e) des traitements courants, vous serez amené(e) à répondre, via différents canaux, aux demandes techniques, de nos professionnels.

Votre mission : les accompagner dans leurs démarches techniques (résolutions/dépannage). Pour cela, vous serez en relation avec différents services de l’entreprise.

Votre objectif : la satisfaction de nos clients et leur fidélisation !

Notre culture : l’amélioration continue. Et dans ce cadre, vous serez également amené(e) à contribuer aux projets de développement en cours.

 

Les missions c’est important, l’accompagnement, l’équipe et l’environnement de travail aussi !

  • Un parcours d’intégration complet, avec un cursus de formation sur notre offre, nos outils & process et notre culture d’entreprise.
  • Un accompagnement avec des collaborateurs expérimentés
  • Une formation continue interne et externe, autour des enjeux de l’entreprise
  • Un management de proximité et le support d’une équipe
  • Vous intégrez une équipe où l’entraide et la collaboration sont au cœur de votre quotidien. Vous évoluerez ainsi, dans un environnement digital et dynamique qui favorise l’échange et l’initiative personnelle.

 

La rémunération, on en parle ?

Nous vous proposerons une rémunération adaptée, selon votre niveau de compétences et votre expérience, composée d’un fixe et d’une part variable basée sur objectifs. Ce package varie entre 27 000€ et 30 000€ annuels.

Vous bénéficierez également de tickets restaurant à 9€ par jours travaillés, pris en charge à 50% par l’employeur, d’une mutuelle prise en charge à 55% par l’employeur, de la participation / intéressement Groupe, d'une prise en charge jusqu'à 50€ / mois de l'abonnement Freebox dès 6 mois d'ancienneté, de locaux accessibles et accueillants et d'Évènements, animations et challenges.

 

Notre organisation de travail :

Planifier l’activité de nos collaborateurs pour répartir équitablement leur temps de travail mais aussi, leur permettre d’allier vie professionnelle et personnelle. Cela passe par la mise en place de rotations de planning définies à l’avance (Contrat 35h/Semaine)

Profil recherché

L’expérience et les compétences… OK ! Mais la personnalité compte aussi !

  • Vous avez déjà une expérience professionnelle réussie dans le domaine technique (Télécoms, Antenne, réseau, etc…)
  • Votre capacité d’adaptation, votre sens de l’écoute et votre rigueur seront vos atouts pour proposer les meilleures solutions ;
  • Vous avez le goût du challenge et êtes toujours prêt à vous dépasser ;
  • Vous aimez travailler en équipe et insuffler une dynamique de groupe afin d’atteindre ensemble des objectifs communs.

Éléments nécessaires pour postuler

Pour valider votre candidature, nous vous demandons de fournir les éléments suivants, vous devrez télécharger les pièces demandées et passer le(s) test(s) directement lors de votre inscription.

Toute candidature incomplète ne sera pas traitée par nos services.

Document(s) :

  • Curriculum Vitæ
  • Lettre de motivation

Evaluation(s) :

  • Personnalité: IPLC court

    Personnalité: IPLC court

    • 50 questions
    • Temps illimité

    Ce test évalue les motivations et les sources de satisfaction au travail. Nous pouvons ainsi connaître votre capacité d'adaptation et votre envie de réussir dans notre milieu professionnel.

Candidature facile