Chargé(e) de relation abonné(e)s - h/f

L'entreprise

Free poursuit le déploiement dans de nombreuses villes de ses points de vente et de relation abonnés. Les boutiques Free sont le lieu incontournable pour découvrir l’incroyable richesse de nos services. Plus de deux cents boutiques sont déjà ouvertes et de nouvelles ouvertures sont prévues dans les prochains mois. Rejoignez-nous et faites partie d'une équipe dynamique et motivée au service des boutiques Free !

Le poste

F Distribution filiale du groupe et réseau des boutiques poursuit son déploiement et renforce son équipe support au service des boutiques Free. Rattaché(e) au Responsable process et outils, vos missions seront : 

- Management d’un chargé E-Réputation en alternance

- Suivre et gérer l'activité Google Business Profile

- Être garant de l’E-réputation chez Free Distribution

- Répondre publiquement aux avis Google des boutiques Free et les catégoriser pour le suivi de l’activité

- Maintenir une relation de proximité avec les abonné(e)s dans le suivi de leur dossier : gérer des réclamations par appel, traiter des e-mails, échanger avec les entités transverses

- Communiquer et remonter les informations et les anomalies aux équipes internes (responsables régionaux, responsables opérationnels, direction...)

- Effectuer une vielle au sujet des évolutions du marché concurrence et de mesures prises par les régulateurs et les acteurs

- Participer à l'amélioration de la satisfaction et l'expérience abonné(e)s boutique

- Statistiques : effectuer des comptes rendus mensuels, analyser les chiffres

- Participation et organisation de réunions avec la direction

- Conduite de projets en faveur de la E-Réputation, coordination des parties prenantes (service développement informatique, équipes terrain)


Profil recherché

Vous justifiez d'une expérience minimum de 2 ans en supports client.

Rigoureux (se), autonome et force de proposition, vous avez un excellent niveau rédactionnel (bonne maîtrise de l'orthographe et de la grammaire), vous êtes à l'aise dans la gestion des conflits et vous avez de bonnes connaissances sur les nouvelles technologies et médias sociaux.

Enfin, vos capacités d’analyse, de synthèse ainsi que votre aisance relationnelle seront des atouts qui vous permettront de réussir à ce poste.

Poste à pourvoir ASAP et basé au siège du groupe dans le 8ème arrondissement de Paris

Éléments nécessaires pour postuler

Pour valider votre candidature, nous vous demandons de fournir les éléments suivants, vous devrez télécharger les pièces demandées directement lors de votre inscription.

Toute candidature incomplète ne sera pas traitée par nos services.

Document(s) :

  • Curriculum Vitæ

Candidature facile