Leader relation abonné - h/f
L'entreprise

Chez Iliad-Free, nous sommes persuadés que la Diversité est une richesse !
Fondé en 1991, le groupe Iliad est également connu sous la marque commerciale Free. Depuis plus de 15 ans, ce groupe technologique basé à Paris, s'attèle à offrir les plus grandes innovations télécom du marché.
Centrapel, tout comme les autres sites dédiés à la Relation Abonné de Free, est une filiale externalisée du Groupe français de télécommunications Iliad.
Spécialisée dans la gestion des demandes des abonnés Freebox en appels entrants et, nous avons à cœur de développer notre expertise dans le domaine de la relation abonné et son investissement dans le bien-être au travail de ses Freehelpers.
En rejoignant CENTRAPEL, vous participerez à cette aventure, à nos réussites et intégrerez une équipe dynamique, investie et réunie autour de valeurs fortes. #Audace - #Flexibilité - #Efficacité - #Autonomie
CENTRAPEL est une entreprise handi-engagée. Ce poste est ouvert aux candidatures des personnes en situation de handicap.
Le poste
Le Leader Relation Abonné est chargé d'encadrer et d'accompagner nos conseillers sur l'activité.
Sous la responsabilité du Responsable de Plateau, les principales missions du Responsable d’Equipe sont :
L’encadrement et le suivi de son équipe de conseillers
Veiller à l’atteinte des objectifs quantitatifs et qualitatifs
Participer et contrôler le suivi de la montée en compétence de l’équipe et contribuer au maintien de leurs connaissances
Être soucieux de la satisfaction des abonnés et de la qualité de la prestation quotidienne de son équipe dans le respect des engagements pris.
Management de proximité via les écoutes, évaluations, entretien individuel, débriefing
Accompagner et motiver son équipe animation, challenge afin de garantir l’atteinte des objectifs
Gestion transverses (multi service RH, vigie, technique, formation, qualité)
Collecter et diffuser les informations auprès de son équipe
Garantir le respect des règles de vie
Maitrise des process, faire appliquer les procédures.
Mesurer régulièrement les acquis des formations et ateliers (via quiz)
Collaboratif avec l’équipe SME mise en place de plan d’action
Prise d’appel afin de rester référent
Enfin vous travaillerez en étroite collaboration avec le Responsable du Plateau pour remonter les résultats de votre équipe (quotidien, hebdomadaire, mensuel) et les difficultés rencontrées.
Vous collecterez et transmettrez toutes informations utiles au service RH concernant vos conseillers (absences, maladie, congés, comportement)
Profil recherché
- Offre ouverte à tous les collaborateurs ayant au moins 1 an d'ancienneté
• Aucune sanction disciplinaire au cours des 3 derniers mois, pas de retards et d'absences injustifiés
De formation supérieure Bac +2 (type management commerciale ou informatique) ou autodidacte, fort d'une expérience en management ou en hotline.
- Vous maîtrisez les fondamentaux de la Relation Abonné par téléphone.
"Leader" dynamique et positif(-ve), vous saurez motiver une équipe dans l'atteinte des objectifs (quantitatifs et qualitatifs) - Exemplaire et bienveillant(e), vous saurez faire respecter les règles de vie du plateau ;
- Votre maîtrise du poste de Free Helper et votre pédagogie font de vous un référent dans le partage des bonnes pratiques métier;
- Autonome, organisé(e) et rigoureux(-se) vous saurez être réactif(-ve) face aux imprévus.
- Pédagogue, autonome, dynamique, rigoureux et doté d'un excellent esprit d'équipe, vous aurez à cœur de faire progresser votre équipe au quotidien.
- Bon niveau de communication écrit et oral
Process Recrutement :
Date de Fin de candidature : 30/03/2023 à 20H
Ancienneté : 1 an minimum à son poste actuel. Aucune sanction disciplinaire au cours des 3 derniers mois
Test de Sélection et entretien : du 03 au 06/04/2023. Merci de vérifier vos plannings
Toute candidature ( CV, lettre de motivation et lettre de recommandation renseigné par votre manager ) incomplète sera invalide.
- Lieu : Paris 57 M
- Salaire : à définir
- Horaires : 35 h hebdomadaire du Lundi au Samedi - shift : A définir
Compétences recherchées
- autonomie
- Leadership
- Organiser des actions de formation
- Excellent relationnel
- Gestion d'équipe
- Excel
Éléments nécessaires pour postuler
Pour valider votre candidature, nous vous demandons de fournir les éléments suivants, vous devrez télécharger les pièces demandées et passer le(s) test(s) directement lors de votre inscription.
Toute candidature incomplète ne sera pas traitée par nos services.
Document(s) :
- Curriculum Vitæ
- Lettre de motivation
- Lettre de recommandation
Evaluation(s) :
-
Personnalité: IPLC court
Personnalité: IPLC court
- 50 questions
- Temps illimité
Ce test évalue les motivations et les sources de satisfaction au travail. Nous pouvons ainsi connaître votre capacité d'adaptation et votre envie de réussir dans notre milieu professionnel.
- Français