Conseiller service client free - h/f

L'entreprise

Chez Iliad-Free, nous sommes persuadés que la Diversité est une richesse !

Créé en 1999, le Groupe ILIAD est un acteur majeur des télécommunications en Europe. Maison-mère de FREE et inventeur de la 1ère box triple-play au monde, le groupe s'attèle à offrir les plus grandes innovations dans le domaine Fixe et Mobile Très Haut Débit.

EQUALINE, centre de relation abonné du groupe ILIAD sur Bordeaux, compte plus de 400 coopérateurs qui veillent quotidiennement à satisfaire, dans la bonne humeur, les demandes de nos abonnés.

Chez EQUALINE, nous sommes spécialisés dans la gestion des contacts en appels entrants et sortants.

Nous accompagnons également nos abonnés par écrit sur WhatsApp et sur nos réseaux sociaux ;)

 

Notre ADN ? Notre raison d’être !

Nous avons à cœur d’allier notre expertise et nos engagements de service pour nos abonnés ainsi que notre investissement dans le bien-être au travail pour nos collaborateurs.

Le poste

Rattaché(e) au service de l'Assistance FREE, vous assurez la prise en charge des demandes de nos abonnés et apportez votre expertise technique et relationnelle, ainsi que votre bienveillance auprès de nos abonnés FREE.

Véritable ambassadeur/drice, vous représentez la marque FREE et vous contribuez à l'excellence du service abonné.

Doté(e) d'un réel sens de la communication, vous vous assurez de la bonne compréhension de vos échanges et de la traçabilité de vos actions.

Vos missions principales :

  • Assurer le support aux abonnés FREE par téléphone et par écrit en identifiant leurs attentes et en leur apportant une réponse de Qualité dans le respect des procédures internes ;
  • Les accompagner, en leur apportant un support dans l'installation de leur matériel et dans l'utilisation des services multimédia proposés par FREE ;
  • Faire connaître et valoriser les services de la marque afin de favoriser leur utilisation et de fidéliser nos abonnés ; 

En conciliant votre passion et projet professionnel, venez vivre une expérience unique et humaine.

 

Les conditions du poste sont les suivantes :

Horaires d’ouverture du centre : 08h-21h (Rotation par semaine type),

Jours de travail : du Lundi au Samedi (1 samedi par mois) et certains jours fériés,

Contrat CDI, temps plein de 35h,

Rémunération : Salaire fixe de 1804€ brut mensuel + variables

Postes à pourvoir le 12/09/2022

 

Profil recherché

Dôté.e d'un réel sens de la communication et de la performance, votre ténacité et votre rebond commercial sont vos principales qualités.

Reconnu.e pour votre tempérament positif, diplomate et dynamique, vous possédez un réel sens du service.

À l’aise à l’écrit comme à l’oral, votre capacité d'analyse et de compréhension vous permettent d’atteindre les sommets de la satisfaction clients.

Vous vous reconnaissez dans ce descriptif et souhaitez rejoindre nos équipes ?

Pour EQUALINE, ce sont vos talents qui priment ! L’important c’est d’avoir envie de faire et de bien faire !

 

N'hésitez pas à déposer votre candidature dans une entreprise où il fait bon vivre ! 

Compétences recherchées

  • Gérer des appels entrants
  • polyvalence
  • pédagogie

Éléments nécessaires pour postuler

Pour valider votre candidature, nous vous demandons de fournir les éléments suivants, vous devrez télécharger les pièces demandées directement lors de votre inscription.

Toute candidature incomplète ne sera pas traitée par nos services.

Document(s) :

  • Curriculum Vitæ

Candidature facile