Conseiller technique (lyon) - h/f

L'entreprise

Chez Iliad-Free, nous sommes persuadés que la Diversité est une richesse !

Free Proxi révolutionne le service après-vente de Free.

Chaque jour, plus de 500 collaborateurs prennent soin de nos abonnés en leur offrant un service premium : interaction, proximité et qualité sont les maîtres-mots de notre concept sur-mesure.

Que ce soit par tchat, téléphone ou directement à domicile, nos conseiller(e)s s’adaptent aux besoins des abonnés pour leur apporter pleine satisfaction dans l’utilisation de nos services.

Le poste

Quelles seront vos missions ?

Vous assisterez nos abonnés sur un secteur géographique défini et vous serez notamment amené à :  

  • Analyser et répondre à leurs demandes essentiellement par écrit
  • Appeler nos abonnés si nécessaire pour recueillir ou donner des informations complémentaires
  • Planifier et réaliser vous-même des rendez-vous service au domicile de nos abonnés
  • Assurer un support technique et administratif auprès des intervenants terrain
  • Remonter les informations sur les problématiques rencontrées à vos interlocuteurs dédiés

Quel sera votre environnement de travail ?  
Vous exercerez votre fonction :

  • Au sein d’une équipe à taille humaine, composée de moins de 10 collaborateurs
  • Sur une sectorisation définie
  • Au sein de locaux agréables aménagés dans un esprit cocooning.
  • Télétravail partiel possible

Profil recherché

  • Vous êtes à l’aise avec les différents outils de communication actuels
  • Vous avez un très bon niveau d’expression en langue française (à l’écrit et à l’oral)
  • Vous avez idéalement une expérience dans le domaine des télécoms
  • Vous êtes connaisseur de l’univers FREE.

 Quelle est la prochaine étape ?

  1. Vous effectuerez des tests de présélection d’une durée de 15 minutes (1 test est à réaliser impérativement sur un ordinateur),
  2. Suivant vos résultats, vous aurez entretien visio avec un membre de l’équipe recrutement,
  3. Si nous avons matché, un entretien avec votre futur manager vous sera proposé,
  4. Si cela match encore, vous rejoindrez alors l’aventure Free Proxi !

Compétences recherchées

  • Assister un utilisateur à distance
  • Conseiller un client
  • Techniques de vente
  • Outils multimédia

Éléments nécessaires pour postuler

Pour valider votre candidature, nous vous demandons de fournir les éléments suivants, vous devrez télécharger les pièces demandées et passer le(s) test(s) directement lors de votre inscription.

Toute candidature incomplète ne sera pas traitée par nos services.

Document(s) :

  • Curriculum Vitæ
  • Lettre de motivation

Evaluation(s) :

  • Dactylographie: Test de dactylographie

    Dactylographie: Test de dactylographie

    • 50 questions
    • Temps illimité

  • Orthographe 3