Service manager - h/f

L'entreprise

Chez Iliad-Free, nous sommes persuadés que la Diversité est une richesse !

Fondée en septembre 2001, l’idée de départ de Jaguar Network est de pallier les besoins d’hébergement / d’infrastructures réseaux des entreprises et institutions. Une idée visionnaire que nous avons su développer et diversifier pour répondre au mieux aux besoins de nos clients.

20 ans plus tard, c’est en tant que filiale B2B du Groupe iliad que nos 350 collaborateurs répartis dans 10 villes en France fournissent des services IT, cloud et télécom à l’ensemble des entreprises, de la plus petite à la plus grande.

Pour répondre à l’ensemble des problématiques et usages de nos clients, nous avons développé deux types de services, commercialisés sous deux marques distinctes – en nous appuyant sur la puissance de nos infrastructures privées :
> Free Pro : un portefeuille d’offres et de services simples et innovants pour l’ensemble des entreprises.
> Jaguar Network : des offres Cloud et Télécom spécifiques à destination des Directions Techniques et Informatiques des grands Groupes.

Pour l’ensemble de nos offres nous nous appuyons sur notre propre réseau de fibres optiques, interconnectant nos datacenters propriétaires situés en France et certifiés HDS, ISO 27001 & PCI-DSS.

Notre objectif : démocratiser l’accès aux solutions les plus performantes pour toutes les entreprises au travers de solutions simples, innovantes et au meilleur prix, avec un accompagnement de qualité.

Quelle que soit leur taille, nous avons une solution télécom et cloud pour toutes les organisations privées ou publiques !

#WeAreDigitalTransformers

Le poste

Rattaché(e) à la Direction de la Relation Client, vous êtes l’interlocuteur privilégié de plusieurs clients. Vous vous assurez du suivi des incidents et du bon déroulement des opérations de maintenance.

A ce titre, vos missions consistent à :

  • Modifier les comptes extranets et contacts clients.
  • En relation avec l’ADV, intervenir sur le traitement des anomalies, des résiliations et des consommations.
  • Formaliser et documenter les moyens, méthodes et processus.
  • Fournir des tableaux de bord d’exploitation, suivre des maintenances et tickets majeurs.
  • Vérifier les SLA et synthèse de facturation.
  • Suivre le référentiel des licences d’éditeurs tiers et garantir la mise à jour régulière du référentiel technique.
  • Gérer les risques opérationnels et proposer des axes d’amélioration et/ou des préconisations.
  • Garantir la mise à jour régulière du référentiel technique.
 

Profil recherché

De formation BAC+5 en informatique, vous justifiez d’une expérience similaire de minimum 5 ans dans le secteur de l’IT. Vous êtes reconnu(e) pour votre sens du service, votre réactivité et votre proactivité. Doté(e) d’une réelle aisance relationnelle, vous êtes rigoureux(se), appliqué(e) et organisé. Votre sens aiguisé du service vous conduira à la satisfaction de vos clients et de vos coéquipiers.

Éléments nécessaires pour postuler

Pour valider votre candidature, nous vous demandons de fournir les éléments suivants, vous devrez télécharger les pièces demandées directement lors de votre inscription.

Toute candidature incomplète ne sera pas traitée par nos services.

Document(s) :

  • Curriculum Vitæ