Assistant technique - h/f
L'entreprise

Chez Iliad-Free, nous sommes persuadés que la Diversité est une richesse !
Depuis 1998, nous œuvrons dans la conception, le déploiement, l’exploitation et la maintenance des réseaux avec pour principale ambition : Proposer à tous les dernières innovations au meilleur prix !
Dans cette transition numérique et technologique, nous accentuons désormais notre déploiement fibre optique. Leader sur ce segment, de plus en plus d’abonnées nous font confiance, nous poussent à accroître notre performance et à nous améliorer.
En rejoignant FREE RÉSEAU/FREE INFRASTRUCTURE, vous participerez à cette aventure, à nos réussites et intégrerez une équipe dynamique, investie et réunie autour de valeurs fortes. #Audace - #Flexibilité - #Efficacité - #Autonomie
FREE RESEAU s’engage dans une démarche qui vise à protéger ses employé(e)s et exclut toutes discriminations à l’embauche liées à l’ethnie, la religion, le genre, l’orientation sexuelles, le handicap etc. Notre politique diversité garantie ainsi une égalité de traitement des candidatures.
Fibrez avec nous !
Le poste
Rattaché à la CONDUITE D’ACTIVITE, vous assurez l’organisation des rendez-vous et la prise charge des demandes de nos abonnés.
Vous apportez votre expertise relationnelle, ainsi que votre bienveillance auprès de nos clients.
Vous serez en charge de :
- Planifier les interventions terrains et gestion des rendez-vous.
- Prise en charge des appels.
- Gestion de Mails.
- Remonter les informations sur les problématiques rencontrées à vos interlocuteurs dédiés.
- Réapprovisionnement des Routes Optiques.
Assurer un support technique et administratif auprès des intervenants terrain
Pourquoi nous rejoindre ?
Vous rejoindrez une équipe dynamique.
Vous souhaitez vous inscrire dans un vrai parcours de carrière.
Vous découvrirez des métiers passionnants.
Vous recherchez un grand groupe avec une vision entrepreneuriale et qui fait grandir ses collaborateurs.
Profil recherché
De niveau Bac à Bac+2 en gestion administrative, vous justifiez d'une expérience sur un poste similaire avec dans l'idéal une dimension technique.
En contact direct avec nos clients professionnels et les opérationnels, vous êtes doté(e) d'une excellente communication à l'oral comme à l'écrit. Vous savez faire preuve de discrétion et de tact, et adaptez votre discours à votre interlocuteur.
Réactif et dynamique, vous savez vous adaptez rapidement, et gérer des situations d’urgence ainsi que les contraintes d’un environnement de travail exigeant.
Compétences et connaissances :
- Gérer les appels entrants et sortants
- Aisance relationnelle
- Diplomatie
- Aisance avec l'outil informatique (filtre, tableur…)
- Une bonne maîtrise de grammaire orthographe à l'écrit et oral
Logiciels / Outils :
- Aisance avec l'outil informatique (Logiciel interne et Bases Excel (filtre, tableur…)
Qualités :
- Rigueur et organisation
- Aptitude à suivre un process
- Sens de la confidentialité / Sens de l’organisation
- Discrétion et respect de la hiérarchie
- Bon sens relationnel / Sens de l’accueil
Éléments nécessaires pour postuler
Pour valider votre candidature, nous vous demandons de fournir les éléments suivants, vous devrez télécharger les pièces demandées directement lors de votre inscription.
Toute candidature incomplète ne sera pas traitée par nos services.
Document(s) :
- Curriculum Vitæ