Technicien d'assistance support informatique n1 - h/f

L'entreprise

Chez Iliad-Free, nous sommes persuadés que la Diversité est une richesse !

Créé en 1999, le Groupe ILIAD est un acteur majeur des télécommunications en Europe. Opérateur innovant, inventeur de la 1ère box triple-play au monde, ILIAD est aujourd’hui présent en France, en Italie et en Pologne et compte 14 700 collaborateurs au service de 42,7 millions d’abonnés.

Maison-mère de FREE, le groupe est aujourd’hui un opérateur intégré Fixe et Mobile Très Haut Débit qui se distingue par ses offres simples et accessibles.

Le poste

Dans le cadre de son développement, le service support informatique recherche un/une Technicien(ne) Helpdesk. Rattaché(e) au Responsable Helpdesk vous aurez pour mission :

  • La prise en compte des appels entrants
  • Le traitement des tickets via GLPI
  • L’assistance de niveau 1 aux utilisateurs
  • La vérification et le maintien en bon état des salles de réunion
  • L’accueil et l’orientation des utilisateurs vers les services compétents

Profil recherché

Vous justifiez d'une première expérience dans le support informatique idéalement acquise sur un poste similaire.

  • Vous aimez être en contact et apporter votre aide aux utilisateurs
  • Vous êtes dynamique, organisé et rigoureux
  • Vous êtes en mesure de diagnostiquer une panne informatique (software ou hardware)
  • Vous êtes en mesure de communiquer clairement et d’expliquer ce que vous faites aux utilisateurs
  • Vous avez le sens du service et la notion des priorités
  • Vous avez une bonne maitrise du français (écrit et oral)

Compétences :

Vous maîtrisez notamment :

  • Windows 10
  • La partie software (Microsoft Office, Adobe Reader, navigateurs internet, etc.)
  • La partie matérielle (Connectiques, adaptateurs, composants d’un PC (RAM, DD, etc.))
  • La partie réseau (protocole TCP/IP, WIFI, LAN, etc.)

Éléments nécessaires pour postuler

Pour valider votre candidature, nous vous demandons de fournir les éléments suivants, vous devrez télécharger les pièces demandées directement lors de votre inscription.

Toute candidature incomplète ne sera pas traitée par nos services.

Document(s) :

  • Curriculum Vitæ
  • Lettre de motivation