Assistant (e) administratif (ve) référent (e) site h/f - h/f
L'entreprise

Chez Iliad-Free, nous sommes persuadés que la Diversité est une richesse !
Chez Iliad-Free, nous sommes persuadés que la Diversité est une richesse !
Depuis 1998, nous œuvrons dans la conception, le déploiement, l’exploitation et la maintenance des réseaux avec pour principale ambition : Proposer à tous les dernières innovations au meilleur prix !
Dans cette transition numérique et technologique, nous accentuons désormais notre déploiement fibre optique. Leader sur ce segment, de plus en plus d’abonnées nous font confiance, nous poussent à accroître notre performance et à nous améliorer.
En rejoignant FREE RÉSEAU/FREE INFRASTRUCTURE, vous participerez à cette aventure, à nos réussites et intégrerez une équipe dynamique, investie et réunie autour de valeurs fortes. #Audace - #Flexibilité - #Efficacité - #Autonomie
FREE RESEAU s’engage dans une démarche qui vise à protéger ses employé(e)s et exclut toutes discriminations à l’embauche liées à l’ethnie, la religion, le genre, l’orientation sexuelles, le handicap etc. Notre politique diversité garantie ainsi une égalité de traitement des candidatures.
Fibrez avec nous !
Le poste
Descriptif du service de rattachement
Au sein de notre Unité de Production Régionale (UPR), vous serez rattaché(e) à la Coordinatrice Support Transverse basée au siège. Vous serez le/la référent(e) de site sur toutes les demandes liées aux volets administratifs et logistiques.
Missions :
Vos missions principales sont les suivantes :
- Remonter des problèmes de la logistique locale (gestion des badges parking) ;
- Signaler des dysfonctionnements des systèmes de sécurité ;
- Signaler des besoins de droits d’accès et de l’entretien du bâtiment (les énergies, chauffage, électricité, ventilation, climatisation, les eaux, produits d’hygiènes, etc.) ;
- Accompagner les prestataires externes missionnés par l’entreprise ;
- Vérifier la qualité des prestations et travaux (ménages, fréquence de passage, travaux de maintenance, etc.) ;
- Veiller au respect des règles de vie sur site ;
- Commander la fourniture administrative ;
- Gérer des travaux courants (isolation phonique, matériels cassés tels que des machines, chaises).
Vos missions annexes sont les suivantes (liste non exhaustive) :
- Réservation Hôtel Train ;
- Attribution des téléphones ;
- Attribution des cartes professionnelles ;
- Prise de RDV.
Profil recherché
Profil :
De niveau Bac à Bac+2 en gestion administrative, vous justifiez d'une expérience réussie en tant qu’Assistant(e) Administratif(ve) ou Assistant(e) de Direction.
Savoir-faire
- Connaissances du pack Office notamment de Word et d’Excel.
- Savoir rendre compte de son activité.
Savoir-être :
- Bonne communication orale et écrite.
- Sens du relationnel et de l’organisation.
- Rigueur (bonne aptitude à suivre un process).
- Réactif(ve).
Éléments nécessaires pour postuler
Pour valider votre candidature, nous vous demandons de fournir les éléments suivants, vous devrez télécharger les pièces demandées et passer le(s) test(s) directement lors de votre inscription.
Toute candidature incomplète ne sera pas traitée par nos services.
Document(s) :
- Curriculum Vitæ
- Lettre de motivation
Evaluation(s) :
-
Personnalité: IPLC court
Personnalité: IPLC court
- 50 questions
- Temps illimité
Ce test évalue les motivations et les sources de satisfaction au travail. Nous pouvons ainsi connaître votre capacité d'adaptation et votre envie de réussir dans notre milieu professionnel.