Coordinateur support - h/f

L'entreprise

Chez Iliad-Free, nous sommes persuadés que la Diversité est une richesse !

Fondé en septembre 2001, l’idée de départ est de pallier les besoins d’hébergement / d’infrastructures réseaux des entreprises et institutions. Une idée visionnaire que nous avons su développer et diversifier pour répondre au mieux aux besoins de nos clients.

20 ans plus tard, c’est en tant que filiale B2B du Groupe iliad que nos 500 collaborateurs FreePro répartis dans 10 villes en France fournissent des services IT, cloud et télécom à l’ensemble des entreprises, de la plus petite à la plus grande.

Pour répondre à l’ensemble des problématiques et usages de nos clients, nous avons développé deux types de services, commercialisés sous deux marques distinctes – en nous appuyant sur la puissance de nos infrastructures privées :
> Free Pro : un portefeuille d’offres et de services simples et innovants pour l’ensemble des entreprises.
> Jaguar Network by Free Pro : des offres Cloud et Télécom spécifiques à destination des Directions Techniques et Informatiques des grands Groupes.

Pour l’ensemble de nos offres nous nous appuyons sur notre propre réseau de fibres optiques, interconnectant nos datacenters propriétaires situés en France et certifiés HDS, ISO 27001 & PCI-DSS.

Notre objectif : démocratiser l’accès aux solutions les plus performantes pour toutes les entreprises au travers de solutions simples, innovantes et au meilleur prix, avec un accompagnement de qualité.

Quelle que soit leur taille, nous avons une solution télécom et cloud pour toutes les organisations privées ou publiques !

#WeAreDigitalExplorers

Le poste

Au sein de l’équipe support du Système d’information rattachée à la DSI vous intrevenez sur l’ensemble des outils intranet/extranet de la société et du back-office.

Vos missions

  • Assurer la prise des appels collaborateurs et la prise en compte des tickets ouverts auprès du Support SI ;
  • Assurer la qualification du contenu des demandes (le formatage du tickets et informations nécessaires au traitement de la demande), en échangeant auprès du demandeur si besoin ;
  • Assurer la gestion des demandes et la planification des traitements ;
  • Assurer la communication auprès des collaborateurs ;
  • Établir un compte-rendu des activités menées ;
  • Garantir les délais de mise en œuvre ;
  • Garantir le bon fonctionnement en production des demandes réalisées ;
  • Suivre le backlog des demandes de support SI ;
  • Veiller à la bonne alimentation des bases de connaissances du SI ;
  • Contribuer au déploiement des applications existantes et/ou développées ;
  • Former les utilisateurs au(x) logiciel(s) ;
  • Vérifier le bon fonctionnement des éléments livrés avec les autres briques techniques ou les fonctionnalités logicielles.

Profil recherché

Vous justifiez d'une expérience significative au support chez un opérateur,

 

Éléments nécessaires pour postuler

Pour valider votre candidature, nous vous demandons de fournir les éléments suivants, vous devrez télécharger les pièces demandées directement lors de votre inscription.

Toute candidature incomplète ne sera pas traitée par nos services.

Document(s) :

  • Curriculum Vitæ