Assistant(e) des ressources humaines en alternance (dijon) - h/f
L'entreprise

Chez Iliad-Free, nous sommes persuadés que la Diversité est une richesse !
Depuis 1998, nous œuvrons dans la conception, le déploiement, l’exploitation et la maintenance des réseaux avec pour principale ambition : Proposer à tous les dernières innovations au meilleur prix !
Dans cette transition numérique et technologique, nous accentuons désormais notre déploiement fibre optique. Leader sur ce segment, de plus en plus d’abonnées nous font confiance, nous poussent à accroître notre performance et à nous améliorer.
En rejoignant FREE RÉSEAU, vous participerez à cette aventure, à nos réussites et intégrerez une équipe dynamique, investie et réunie autour de valeurs fortes. #Audace - #Flexibilité - #Efficacité - #Autonomie
FREE RESEAU s’engage dans une démarche qui vise à protéger ses employé(e)s et exclut toutes discriminations à l’embauche liées à l’ethnie, la religion, le genre, l’orientation sexuelles, le handicap etc. Notre politique diversité garantie ainsi une égalité de traitement des candidatures.
Fibrez avec nous !
Le poste
Le poste :
En tant que membre du Service des Ressources Humaines (RH), vous fournirez une assistance et un soutien à deux Chargé(e)s de Missions RH, chacun(e) travaillant dans leur propre zone géographique, à savoir [région 1] et [région 2]. Votre rôle principal consistera à :
Gestion administrative du personnel :
- Réalisation des formalités administratives (DPAE, constitution de dossier, adhésion mutuelle et prévoyance, renouvellement des permis de travail et titres de séjour)
- Accueil et intégration des employés
- Suivi des visites médicales et factures
- Aide à la gestion et à la mise à jour des outils de gestion internes (absences, entrées/sorties, CACES, etc.)
- Suivi des entretiens annuels et professionnels
- Traitement du courrier (mise en demeure, rappels, avertissements)
Recrutement :
- Publication d'annonces et tri des candidatures
- Réalisation de préqualifications téléphoniques
Missions annexes :
- Suivi des naissances (prime, mutuelle, goodies...)
- Participation à la gestion des actions RH en région (évènements, campagnes de sensibilisation, salons, distribution...)
Nous sommes en mesure de vous offrir une méthode de travail souple et réactive, ainsi qu'un environnement de travail dynamique et stimulant.
Notre entreprise est fière de ses valeurs telles que l'autonomie, l'efficacité, la flexibilité et l'audace. Nos collaborateurs sont engagés à partager, transmettre et former leur savoir-faire pour vous aider à progresser dans votre carrière.
Profil recherché
Profil recherché :
Vous êtes en cours de préparation d’un diplôme de niveau Bac+2/3 dans le domaine de l’Assistanat et/ou des Ressources Humaines. Vous êtes apprécié(e) pour votre capacité d'analyse, votre sens de l'organisation, votre flexibilité et votre autonomie. Vous êtes également volontaire, curieux(se) et méticuleux(se) dans votre travail. Ce poste est fait pour vous !
Tu maîtrises les outils/applications suivantes :
- Pack Office (Word, Excel, Outlook, etc.)
Niveau de diplôme requis :
- BAC
Expérience :
- Débutant accepté
Permis requis :
- Non
Informations RH :
Les conditions du poste sont les suivantes :
- Type de contrat : Apprentissage
- Horaires de travail : Temps plein (35h)
- Date de démarrage : Dès que possible
- Salaire : A définir suivant profil
- Statut : Alternance
- Déplacement : Non
- Rémunération : Selon Profil
Éléments nécessaires pour postuler
Pour valider votre candidature, nous vous demandons de fournir les éléments suivants, vous devrez télécharger les pièces demandées et passer le(s) test(s) directement lors de votre inscription.
Toute candidature incomplète ne sera pas traitée par nos services.
Document(s) :
- Curriculum Vitæ
- Lettre de motivation
Evaluation(s) :
- Français